Mot du Président

LE MOT DU PRÉSIDENT

Le 4 décembre dernier, une majorité des suffrages s’est exprimée en ma faveur pour me confier la présidence du Centre Départemental de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Loir-et-Cher et j’en suis très honoré.

 

C’est avec détermination et conviction que je m’attacherai, durant ce mandat de six ans, à veiller à la défense et à la promotion des intérêts de l’ensemble des agents territoriaux des collectivités et établissements affiliés au Centre de Gestion.

 

Je serai vigilant à protéger et à garantir les droits des élus locaux et en particulier des maires et des présidents, lorsque leurs décisions interviendront dans le respect de la législation actuellement en vigueur.

 

Mon rôle de Président est d’assurer, avec les membres de l’exécutif et le concours des services du Centre de Gestion, un accompagnement juridique de qualité.

 

Je porterai toute mon attention sur la prise en considération des particularités de chacune des situations qui me seront présentées pour rendre les décisions administratives avec discernement et équité.

 

Écoute, dialogue et concertation s’imposeront comme les valeurs fondamentales qui guideront l’action de ma présidence.

 

 

Eric MARTELLIERE

Président du Centre de Gestion de Loir-et-Cher